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Formulaire de contact

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ADRESSE:

bench4home
Mostowa 22D
55-300 Środa Śląska, Pologne
NIP: 6131578725
REGON: 367772907

 

ADRESSE DE RETOUR:

GoGlobal24
"bench4home"
22 rue Edmond Rostand porte 0012,
59130 Lambersart

CONTACT:

Lundi - Vendredi: 7h - 15h

Téléphone: (+48) 795442449

WhatsAppWhatsApp Logo - Free vector graphic on Pixabay: +48 662 501 694

Courriel: info@bench4home.fr

LIVRAISON ET ÉTAT DE LA COMMANDE


Pourquoi le délai de livraison est-il si long ?
Tous nos meubles sont faits à la main et fabriqués sur commande. Le délai de livraison est long car nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que le produit qui sort de notre atelier est parfait.
 
Combien de temps dois-je attendre ma commande ?
Vérifiez si le délai de livraison de votre commande s'est écoulé :
Vous pouvez trouver le délai de livraison sur la page du produit.

Sur le site web : JOURS OUVRABLES CLACULATOR indiquez la date de la commande et le nombre de jours ouvrables. La date de livraison apparaîtra.
Ajoutez s'il vous plaît le délai de livraison (1-3 jours ouvrables) au délai de production.
État de la commande
Si le délai de livraison de votre commande est écoulé et que vous n'avez pas reçu de code de suivi, veuillez utiliser le formulaire de contact et inclure le numéro de commande du premier e-mail pour accélérer le processus de vérification et vérifier l'état de votre commande.
Ma livraison n'est pas arrivée, que dois-je faire ?
Veuillez noter que pour les livraisons par messagerie, la date de livraison choisie lors de la passation de commande est indicative. La date de livraison finale vous sera communiquée séparément par Core OS lorsque votre colis sera prêt. Si votre colis n'est pas arrivé malgré la confirmation de la société de messagerie, veuillez contacter directement Core OS pour suivre votre envoi.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Si votre commande n'a pas encore été payée, elle sera automatiquement annulée dans un délai de 24 heures. Si votre commande a déjà été payée, veuillez l'annuler dès que possible en utilisant le formulaire de contact. Tous nos meubles sont fabriqués à la main et sur commande, nous vous demandons donc une communication rapide via le formulaire de contact.
Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition sont et resteront toujours gratuits.

PAIEMENT


Échec du paiement, que dois-je faire ?
Si le paiement en ligne de votre commande échoue en raison d'une erreur ou de problèmes techniques, nous vous encourageons à refaire la commande.

Il arrive que le paiement d'une commande échoue. Dans une telle situation, essayez de refaire la commande. La commande non payée précédente sera automatiquement annulée dans un délai de 24 heures.

Si vous n'êtes pas sûr que le paiement a été effectué avec succès, vérifiez votre boîte de réception. La confirmation de commande devrait être envoyée à votre adresse e-mail dans les 2 heures suivant une transaction réussie. Assurez-vous que notre e-mail n'a pas atterri dans le dossier SPAM. Vérifiez également si les fonds ont été déduits de votre compte.

Puis-je payer ma commande à la livraison ?
Malheureusement, cela n'est pas possible.

PRODUIT


Où puis-je trouver des informations détaillées sur le produit ?
Vous pouvez trouver plus d'informations sur chaque produit dans les sections respectives de la page du produit, telles que TEJIDO, JAMBES ou DÉTAILS DU PRODUIT.
Suivez la vidéo pour obtenir des conseils
Le produit est-il livré monté ?
En fonction du modèle du produit, il sera livré entièrement monté ou avec des options d'assemblage. Vous pouvez trouver cette information sur la page du produit dans l'onglet DÉTAILS DU PRODUIT.
Quelles sont les dimensions du produit ?
Les informations sur les dimensions se trouvent sur la page du produit dans l'onglet DÉTAILS DU PRODUIT.
Quelle est la largeur du produit ?
Largeur se réfère au côté le plus long du meuble.
Il est représenté comme A dans l'illustration ci-dessous :
Quelle est la profondeur du produit ?
Profondeur fait référence au côté le plus court du meuble.
Elle est représentée comme B dans l'illustration ci-dessous :
Comment sont les modèles de jambes ?
Chaque produit a des modèles de jambes compatibles, que vous pouvez trouver sur la page du produit dans l'onglet JAMBES.
Où puis-je trouver des photos de tissus ?
Chaque produit a des tissus attribués que vous trouverez sur la carte du produit, dans l'onglet TISSUS. Si vous n'êtes pas sûr si un tissu particulier vous conviendra, nous vous invitons à demander des échantillons sur la page : échantillons de tissus.
Puis-je choisir n'importe quelle taille de meuble ?
Oui. Sans frais supplémentaires, nous fabriquerons le meuble à la taille que vous choisissez, tant qu'il est dans les dimensions disponibles dans la fiche du produit. Si vous souhaitez que votre banc ait une largeur de 127 cm, commandez un produit avec une largeur de 130 cm et spécifiez dans les observations la largeur qui vous intéresse.
Comment installer le panneau mural ?
Il existe deux façons de suspendre les panneaux.
La première consiste à suspendre le panneau à des crochets déjà montés à l'arrière. Vous devez acheter des vis et des chevilles adaptées au type de mur, et les visser à la largeur des crochets à l'arrière du panneau.
La deuxième façon est l'installation avec adhésif. Pour ce faire, vous devez retirer le socle noir, puis appliquer l'adhésif directement sur la plaque et la coller au mur.
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