Qui sommes-nous

Apparemment, le point de vue dépend du point d'assise. Devant vous se trouve l'histoire la plus courte qu'il soit vraiment. Êtes-vous confortablement assis ? Je l'espère, même si la vie peut être différente...

Il y a 7 ans, Kamila se baladait devant un écran d'ordinateur. Dans un instant, demain elle deviendra une jeune ingénieure au bureau d'études. Il a juste besoin de finir la conception de la garde-robe. Les heures ont passé, l'horloge indiquait minuit, et le travail n'est toujours pas en vue. Parce que comment travailler ici si tout fait mal d'être assis! Même en regardant le fauteuil ! L'un est trop profond et l'autre est trop mou. Merde avec un tel boulot !

Au bout d'un moment, quelqu'un a apporté du thé aromatique dans sa tasse préférée. Le premier fauteuil rebondit sur le mur de toutes ses forces, suivi immédiatement par le second. Et quand il sembla que la tasse de thé allait s'écraser sur le sol, Kamila l'attrapa prudemment et commença à boire : lentement, avec plaisir. Il était évident que chaque gorgée apportait un peu de paix.

Elle posa la tasse, les yeux douloureux et réticente à regarder les deux chaises, puis lança un nouveau projet sur l'ordinateur. Elle a dessiné des arcs et des lignes droites avec une véritable passion, mélangé les couleurs, joué avec la lumière et l'ombre, jusqu'à ce qu'après plusieurs dizaines de minutes sur le moniteur, un modèle tridimensionnel d'un banc matelassé tournait lentement. Paradoxalement, il se leva.

Et on savait déjà ce qui allait devenir le sujet de la partie pratique de l'examen. Comment puis-je le savoir ? J'étais là aussi, j'ai livré du thé parfumé et j'ai attrapé Kamila quand elle a oublié qu'il n'y avait plus de fauteuil sous elle.

C'était le début de l'entreprise familiale Bench4Home, qui produisait de beaux bancs, mais surtout, fabuleusement confortables. Je m'appelle Łukasz, en privé je suis le mari d'un ingénieur du département de conception, et professionnellement je m'assure que votre numéro de téléphone ou votre e-mail est toujours le plus important. Kamila conçoit toujours chaque modèle de banc disponible dans notre boutique en ligne et réalise ce qui est impossible aujourd'hui, vous sera livré par un coursier demain.

Nos artisans sont presque comme une famille : Janusz, Olek et Bogdan utilisent des pièces de métal, de bois et de tissu pour créer des meubles si beaux que beaucoup de rois les envieraient. Ce sont des artistes qui comprennent tout aussi bien le caractère unique des bancs faits à la main, chacun est unique. Unique.

Le deuxième Olek s'assure que nos bancs sont emballés à temps et parfaitement sécurisés pendant le transport. En fait, il mérite les remerciements de nos clients polonais et étrangers, car tous les délais et obligations sont dans son esprit.

Vous pouvez en savoir plus sur le bois, l'acier ou les tissus de la plus haute qualité sous la photo du banc que vous aimez le plus. Et il y a beaucoup de choix, car plus de 40 designs inhabituels dans différents styles et couleurs ont déjà été créés. Mais au final, vous décidez des couleurs, des tailles, des formes ou des types de tissus, et cela représente plus d'un million de combinaisons. Savez-vous déjà quel banc décorera votre salon ou votre couloir ?

Lorsque vous prenez une décision importante, faites-le calmement, confortablement assis sur votre banc préféré. Parce que rappelez-vous - nous avons déjà vérifié pour vous que le point de vue dépend du point d'assise.

en haut
Shop is in view mode
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper.pl