Mobilier industriel

Banc industriel rembourré Hairpin Barcelona - LOFT Banc industriel rembourré Hairpin Barcelona - LOFT
Producteur: bench4home
PRIX: 115,04 € 120,05 €
vérifier plus
  • promotion

Le mobilier industriel et le style industriel

Le style industriel est né dans les années 1950 aux États-Unis. Les temps difficiles de la récession de l'économie américaine ont poussé de nombreuses entreprises à faire faillite et à quitter leurs halls de production existants. De nombreuses pièces abandonnées ont commencé à être utilisées par des artistes et par des artisans qui les ont converties en leurs ateliers libres. Ils ont utilisé des pièces, des meubles, des équipements et des accessoires abandonnés trouvés dans d'anciens locaux d’usines ou dans la rue. À partir de ces matériaux, les artisans et les artistes de l'époque ont créé des meubles très fonctionnels, beaux dans leur simplicité et minimalistes dans leur décoration. Le style industriel dans l'ameublement est principalement composé de métal, de bois, parfois de vieux bois et de matériaux de rembourrage.

 Le mobilier industriel

Le style industriel est avant tout associé à un sentiment de liberté artistique. Chaque meuble est une œuvre d'art réalisée par un artisan. Il s'agit de meubles qui servaient autrefois aux ouvriers d'usine et qui, après avoir été transformés en conditions domestiques, servent à leurs nouveaux hôtes. Aujourd'hui, le mobilier industriel est un style sophistiqué, de goût et d'exclusivité. Le mobilier de style industriel doit être simple et utilisable, avec une ambiance rappelant les anciennes usines ou ateliers.

Les meubles industriels sont des meubles de style industriel pour intérieurs modernes et dans des appartements modernes. Les formes simples et brutes des meubles se marient très bien avec les briques rouges ou les murs en béton lisse. Le minimalisme caractéristique et des matériaux bruts constituent l'ambiance d'un véritable loft.

Dans notre boutique, en plus de bancs rembourrés confortables et de bancs matelassés élégants et profonds pour le couloir, nous proposons également des bancs de style industriel. Les bancs et les sièges ont été créés pour les amateurs du style industriel, moderne ou moderniste, minimaliste et original. Les bancs industriels se distinguent par un siège élégant et de design sur une construction en acier thermolaqué en deux couleurs. Ils sont fabriqués en métal et en bois vieillis, avec un souci du détail.

Nos meubles sont fabriqués sur commande pour répondre à tous vos besoins : vous pouvez choisir la taille et le style du siège que vous souhaitez et choisir entre des sièges rembourrés, unis, profondément, piqués avec des boutons ou des cristaux, unis, multicolores ou à motifs. La décision est à vous !

en haut
Shop is in view mode
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper.pl