PRIX
  • de
    à

Banc avec Étagère à Chaussures Industriel

Le banc industriel de rangement chaussures plaira à tous les membres de la famille.

Savez-vous comment surprendre les invités et les personnes qui vous rendent visite ? Mettez un banc  de rangement dans le couloir. Parmi les armoires, les cintres et autres meubles, un banc est la solution la plus pratique et il manque généralement dans le couloir. Il serait très agréable de pouvoir enfiler ses chaussures en étant confortablement assis sur un banc pour chaussures au lieu de se pencher, de s'agenouiller ou de s'accroupir. Et vous savez comment offrir à vos invités une surprise dont ils parleront longtemps ? Placez un banc coffre de rangement pour chaussures dans le couloir : un banc industriel d’entrée.

Pourquoi un banc industriel ? Parce que le caractère universel de ce style fait qu'un banc en métal et une assise souple s'intègrent dans tous les intérieurs. Le style industriel est également appelé style loft. Il a été créé au plus fort de la révolution industrielle dans l'Ancien et le Nouveau Monde. Le rétrécissement des habitations et l'arrivée de travailleurs d'usine ont donné naissance à un tout nouveau mode de vie : un espace minimal et une fonctionnalité maximale. Et comme l'acier ne manquait pas dans les usines, c'est ainsi qu'est apparu le mobilier de l'ère industrielle : le style industriel.

Les meubles de style loft d'aujourd'hui sont bien plus que de l'acier de qualité inférieure combiné à des formes bizarres. Les bancs industriels avec un emplacement pour les chaussures que nous avons créés sont le meilleur acier au carbone polonais, une assise fabuleusement confortable et des détails aux finitions magistrales. Grâce à cela, nos meubles sont parfaits comme bancs d'entrée, bancs de salon, bancs de chambre à coucher et bancs de couloir. De plus en plus souvent, ils ravissent des clients et des requérants en tant que bancs de bureau, bancs pour une boutique ou un cabinet d'avocats, et même en tant que bancs de salle d'attente exclusive.

Nos bancs de rangement chaussures loft sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux polonais.

Un banc de grenier sera toujours associé à l'acier : il n'existe aucun substitut à cette matière première. Pourtant, vous pouvez choisir le meilleur matériau possible. L'acier de haute qualité provenant de Pologne est le mieux adapté à la production de profilés qui seront ensuite utilisés pour la construction du banc industriel. Le même acier est également utilisé pour les tiges, les mailles et les autres composants métalliques du banc. Tout ce dont vous avez besoin pour ranger vos chaussures confortablement.

Une fois les profilés et les barres sont soudées ensemble, chaque joint est meulé à la main afin que les soudures soient parfaites et sans arêtes vives. L'étape suivante est le sablage, c'est-à-dire le lissage de la surface rugueuse de l'acier métallurgique. Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pouvez procéder au revêtement par poudre qui recouvre la surface de la meilleure façon qui soit. Tous les bancs proposés par notre boutique en ligne sont fabriqués sur commande et à la main par nos spécialistes ayant des années d'expérience. C'est pourquoi la couleur de la construction métallique, blanche ou noire, appartient à vous.

Depuis le début, le style loft est synonyme de meubles robustes et fonctionnels. Nos bancs industriels sont exactement cela. Et nous avons ajouté deux fonctions supplémentaires : le confort et la beauté. Les sièges de nos bancs sont fabriqués soit en bois de hêtre massif dont l'épaisseur peut atteindre 4 centimètres, soit en meilleurs matériaux de rembourrage grâce auxquels les sièges sont merveilleusement doux et ressemblent à des meubles d'une salle de trône royale.

Tous les bancs industriels avec rangement pour chaussures sont fabriqués sur commande.

Le cadre du banc avec porte-chaussures est fabriqué en acier polonais. Le siège en bois est fabriqué à partir de planches massives de hêtre polonais. L'assise moelleuse est composée d'un panneau d'ameublement épais, d'une mousse de rembourrage dense et d'une ouate hypoallergénique. Si vous voulez un nouveau banc magnifique à placer dans votre couloir, tout ce dont vous avez besoin est du tissu d'ameublement. Nous vous laissons également le choix ; l'éventail des possibilités est très large.

Tous les tissus utilisés pour le siège rembourré ou matelassé sont écologiques et sans danger pour la santé. Ceci est confirmé par le certificat Oeko-Tex. Ils sont tous très résistants à l'abrasion : ils survivront à au moins 40.000 cycles de contact avec un aspirateur ou un chiffon, tandis que les tissus de première qualité ne nécessitent que 10.000 cycles de ce type. Les tissus ont des couleurs et des motifs variés, une structure et une texture différentes. Nous proposons aussi du cuir écologique en plusieurs couleurs. Cela fait des dizaines de possibilités parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Du début à la fin, nous fabriquons le banc industriel en fonction de vos attentes. Décidez de la couleur de la structure en acier, choisissez le modèle de banc qui vous convient et puis indiquez le matériau qui couvrira le siège. Votre nouveau banc de maison, deviendra-t-il une décoration pour votre salon, votre chambre ou votre couloir ? Ou peut-être il deviendra un banc pour vos clients ou vos patients ? Déterminez les dimensions qu'il doit avoir et nous adapterons sa largeur, sa profondeur et sa hauteur à vos attentes.

en haut
Shop is in view mode
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper.pl