PRIX
  • de
    à

Pourquoi un banc industriel matelassé est-il un achat pertinent et pratique ?

Vous cherchez une idée pour embellir votre couloir, votre hall ou votre salon ? Vous voulez rendre le chaussage et le déchaussage plus agréable pour vous, votre famille et vos invités ? Pensez alors à un banc d'entrée. Un beau banc de couloir confortable avec une assise matelassée peut devenir le sujet de conversations intéressantes sur le pas de votre porte, et il sera certainement une bénédiction pour vos jambes et votre dos. Votre maison deviendra un endroit plus agréable si un banc matelassé industriel y trouve sa place.

La popularité des bancs de style industriel augmente chaque année. Ce style de décoration intérieure combine parfaitement la simplicité élégante avec la solidité et l'utilité des meubles. Et ce n'est pas étonnant : à la limite, il a été créé à une époque où la demande d'espace dans le logement atteignait son apogée.

Au fur et à mesure que la révolution industrielle faisait rage, heureusement, de nouveaux logements pour les ouvrières étaient apparus et les logements utilisés auparavant sont devenus trop exigus pour la main-d'œuvre entrante. C'est pourquoi les propriétaires d'usines ont commencé à créer eux-mêmes des meubles simples en acier : une matière première qui ne manquait pas dans les usines toujours de plus en plus nombreuses. Le style industriel, ainsi nommé pour raison des liens à l'industrie et à la révolution industrielle, est né. On l'appelle aussi le style loft, car même les greniers et les lofts ont commencé à se transformer en appartements remplis de meubles en acier. En anglais, le mot loft veut dire un grenier.

Dans sa forme la plus traditionnelle, le mobilier de loft est fait d'acier et de bois. Nous avons décidé d'élargir le choix des matériaux et avons ainsi créé nos bancs industriels avec une assise matelassée rembourrée : belle, solide, pratique et confortable.

Le meilleur banc industriel construit à partir des meilleurs matériaux

Un banc est un élément décoratif et sert en même temps à la détente. Alors, il n'est pas étonnant que l'on accorde le plus d'attention au siège. Pourtant, puisque le style loft doit sa position à l'acier, il vaut la peine de s'y attarder. Nos bancs sont fabriqués en acier au carbone polonais de haute qualité. C’est le cas des tiges et des profilés. Les tiges sont utilisées pour créer des pieds dans certains modèles de banc d’entrée, tandis que dans d'autres elles sont transformées en bancs rangement chaussures et pantoufles.

Avant que le banc puisse reposer sur la structure en acier, il lui reste encore plusieurs étapes à franchir. D'abord, c’est la soudure et le bouchage de tous les trous. Les soudures sont ensuite limées et leur résistance est vérifiée. C'est maintenant l'heure du sablage qui donne à l'acier l'aspect lisse souhaité. Et enfin, le temps est venu pour le revêtement en poudre en blanc ou noir.

Nous avons choisi les meilleurs matériaux pour créer le siège de notre banc industriel. Sa base est constituée d'un flotteur pour meubles d'une épaisseur appropriée, plus solide que dans les bancs ordinaires. Nous avons coupé la mousse d'ameublement à la taille du flotteur. Le secret du confort que notre banc loft garantit est la bonne densité de la mousse. Vient ensuite la ouate : ses propriétés hypoallergéniques aident à garder votre maison saine et propre, et ses propriétés élastiques donnent forme et résilience au banc.

Notre banc matelassé loft est fabriqué selon vos spécifications.

Votre nouveau banc industriel matelassé, où sera-t-il le mieux mis en valeur ? En fait, son apparition ravira partout. Comme banc d'entrée, de salon ou de chambre à coucher mais aussi comme banc pour une boutique, un bureau, un cabinet d'avocats ou une salle d'attente. Bien entendu, tout dépend du tissu d'ameublement que vous choisissez et le choix est vaste.

Parmi plus de 100 tissus, nous avons des couleurs et des nuances de gris. Il existe des tissus brillants, mats, lisses et à poils. Nous proposons également plusieurs couleurs de cuir écologique. Tous les tissus garantissent la plus grande durabilité et la résistance à l'abrasion (au moins 40.000 cycles). L'offre comprend aussi des matériaux résistants aux taches, aux déchirures et aux flammes. Les matériaux que nous utilisons pour fabriquer nos bancs sont sans danger pour la santé et l'environnement, comme le prouve le certificat Oeko-Tex.

Quel tissu est le meilleur ? Nous vous laissons ce choix . Nos bancs sont fabriqués selon votre commande, c’est vous qui décidez donc de tout. Le choix du tissu et de la couleur du cadre métallique appartient à vous. De même, vous décidez des dimensions de votre nouveau banc : largeur, profondeur et sur certains modèles même sur la hauteur.

en haut
Shop is in view mode
Voir la version complète du site
Sklep internetowy Shoper.pl